Saisissez l’opportunité pour un stage financé aux États-Unis 2023… APPLIQUEZ MAINTENANT

Opportunité de stage financé aux États-Unis 2023… APPLIQUEZ MAINTENANT Le stage financé par le plaidoyer pour le programme d’échange de solutions communautaires entièrement financé aux États-Unis 2023 est maintenant ouvert. Postulez avant le 2 novembre 2022 pour avoir la possibilité de participer à un programme d’échange de quatre mois entièrement financé aux États-Unis. Le programme d’échange communautaire est ouvert aux participants de plus de 100 pays. Les hommes et les femmes peuvent postuler. IELTS / TOEFL n’est pas requis au moment de la candidature et au moment de la sélection. C’est la saison des programmes d’échanges et de stages répartis dans le monde entier. Toutes les dépenses seront couvertes pour la durée du programme, y compris les billets d’avion.

Brève description sur le stage :

-L’état: les états unis.

-Donneur : Gouvernement des États-Unis.

-Catégories autorisées : Tous les étudiants internationaux.

-Niveau d’étude : Entrainement.

-Financement de la bourse: Bourse financée entièrement.

Détails sur le stage :

-L’objectif du programme de solutions communautaires est d’amener des participants internationaux à discuter et à travailler sur des questions liées au développement du leadership et pour les personnes travaillant à améliorer leurs communautés en abordant des questions liées à l’environnement, la paix, la résolution des conflits, la transparence et la responsabilité, et les femmes et le genre. Le programme complet durera un an. Mais vous partez aux États-Unis pendant quatre mois.

-Le programme IREX Community Solutions 2023 est parrainé par le Département d’État américain avec un financement du gouvernement américain. Il existe de nombreux programmes d’échange actuellement ouverts aux États-Unis et vous pouvez y postuler, tels que SUSI 2023, UPG Leadership Program, Hansen Summer Institute 2023, MCW Young Leaders Fellowship Program. Ils sont tous entièrement financés. Eh bien, revenons maintenant au sujet. Tous les détails sur le programme d’échange de solutions communautaires USA 2023 sont disponibles ci-dessous.

Soutien financier :

Le programme couvre le coût de la plupart des dépenses associées aux éléments suivants : Assistance visa J-1 Voyage aller-retour de la ville natale des participants aux États-Unis.

Allocation mensuelle pour couvrir : Logement, repas et autres frais de subsistance pendant votre séjour aux États-Unis Assurance accident et maladie.

Autres avantages de postuler :

Formation financée une fois arrivé aux États-Unis. Vous ferez l’expérience suivante :

Certaines des universités internationales les plus précieuses sont situées aux États-Unis. Le pays le plus puissant du monde. Tous les produits fabriqués par les universités américaines sont aux États-Unis. Ils produisent des étudiants de qualité avec des millions de compétences et de technologies modernes. Toutes sortes d’applications sociales américaines comme Facebook, WhatsApp, Google, Youtube, Instagram.

“J’utilise Facebook qui est américain, j’utilise Google qui est américain, j’utilise WhatsApp qui est américain, YouTube qui est américain.”

Pays éligibles pour une opportunité de formation financée par le programme d’échange communautaire:

Afrique : Botswana, Cameroun, République démocratique du Congo, Éthiopie, Ghana, Guinée, Kenya, Libéria, Malawi, Mozambique, Namibie, Rwanda, Sierra Leone, Soudan du Sud, Soudan, Tanzanie, Ouganda, Zambie et Zimbabwe Asie de l’Est et Pacifique : Brunei, Birmanie, Cambodge, États fédérés de Micronésie, Fidji, Indonésie, Laos, Malaisie, Mongolie, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, République des Îles Marshall, Singapour, Îles Salomon, Thaïlande, Timor oriental, Vanuatu et Viêt Nam Europe : Albanie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, République tchèque, Estonie, Hongrie, Kosovo, Lettonie, Lituanie, Malte, Moldavie, Monténégro, Macédoine du Nord, Roumanie, Serbie, Slovaquie, Turquie, Ukraine Moyen-Orient et Afrique du Nord : Algérie, Bahreïn, Égypte, Irak, Jordanie, Koweït, Liban, Maroc, Oman, Qatar, Arabie saoudite, Syrie, Tunisie, Émirats arabes unis, Cisjordanie/Territoires palestiniens Asie du Sud et centrale : Bangladesh, Bhoutan, Kazakhstan, Kirghizistan, Maldives, Népal, Pakistan, Sri Lanka, Tadjikistan, Turkménistan, Ouzbékistan Hémisphère occidental : Bolivie, Brésil, Colombie, Costa Rica, République dominicaine, Équateur, El Salvador, Guatemala, Guyana, Haïti, Honduras, Jamaïque, Panama, Paraguay, Pérou, Suriname, Trinité-et-Tobago, Uruguay, Venezuela.

Critères d’admissibilité pour postuler à la formation :

Pour postuler au programme d’échange d’engagement communautaire 2023/24, les candidats doivent répondre aux critères d’éligibilité suivants :

-Le candidat doit être citoyen des pays mentionnés ci-dessus.

-Le candidat doit avoir au moins deux ans d’expérience professionnelle.

-Les candidats doivent vivre dans leur pays d’origine.

-Les candidats doivent maîtriser la langue anglaise.

-Le demandeur ne doit pas avoir été résident permanent des États-Unis au cours des trois dernières années.

-Le demandeur ne doit pas être associé à l’IREX.

-L’âge requis du demandeur est de 25 à 38 ans.

– Le candidat doit être en mesure de voyager aux États-Unis pendant une période de quatre mois d’août à décembre 2023.

Date limite pour postuler au un stage :

-La dernière date pour postuler en ligne au programme d’échange de solutions communautaires des États-Unis 2023/24 est le 2 novembre 2022 Comment postuler (processus de candidature) Processus de candidature en ligne.

-Les candidats doivent postuler en ligne via le système de candidature en ligne IREX. Assurez-vous de répondre à toutes les questions, en particulier celles marquées en rouge. Si vous n’avez pas de réponse pertinente, écrivez simplement “Non applicable”. Ne le laissez pas vide. Postulez ici.

Leave a Comment

DMCA.com Protection Status